TOEFL ou TOEIC ?

TOEFL ? ou TOEIC ? Lequel choisir ?

Avec le développement d'internet, les moyens de communication et les échanges ne sont plus uniquement nationaux, mais internationaux. L'ouverture des frontières, la mondialisation, notre ère est un ère d'échange et de communication. Pour cela, il nous faut un langage commun : l'anglais.

Besoin d'un cours particulier ?

Contactez-nous

L'anglais est la 3ème langue maternelle la plus parlée dans le monde avec 360 Millions de personnes après le mandarin et l'indi. Mais si l'on compte l'ensemble des anglophones, on arrive à 1,9 Milliards de personnes ! Cela représente 36% de la population mondiale ! 1 personnes sur 3 que vous croiserez à travers le monde parle anglais. Pourquoi pas vous ?

Des examens reconnus au niveau national

Le TOEFL et le TOEIC sont destinés à mesurer votre niveau d'anglais. Le 1er (TOEFL) est plutôt destiné aux universités, et le 2nd (TOEIC) aux entreprises. Plus de 5000 universités réparties dans 90 pays reconnaissent le TOEFL. Pour le TOEIC, quoi de plus rassurant pour un recruteur cherchant une personne parlant anglais que de voir un CV avec un bon score au TOEIC ?

Pour réussir ces diplômes, les sociétés que nous proposons offrent des préparations personnalisées et vous accompagnent jusqu'à l'examen. Des professeurs particuliers à votre écoute, vous accompagneront dans les différents domaines des langues : l'écoute, le parlé, la compréhension de texte, et la rédaction. Si vous souhaitez réussir votre carrière universitaire ou professionnelle, n'hésitez plus et mettez toutes les chances de votre coté.